Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je cherche avant tout une belle rencontre. En tout cas de la sincérité et de l'intelligence. (Le langage sms est rédhibitoire.)
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Mes amis diraient que je suis généreuse, observatrice et créative. Ils ajouteraient aussi certainement que je peux être pointilleuse, sûre de moi et exigeante. Je me vois instinctive et très directe.
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
Ma ville préférée est Tanah Lot à Bali. Celle que je rêve de visiter?...S'il n'y en avait qu'une! Lima, Shanghai, Moscou entre autres. Je suis passionnée de voyages et ai déjà eu la chance de voir de nombreux autres horizons. Je pars très loin tous les 6 mois environ.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Je n'aime pas trop les endroits "branchés", donc définitivement plutôt soirée entre amis, à moins que la boîte en question ne soit un club salsa. Je suis quelqu'un de naturel, alors tout ce qui relève de l'apparence, voire du déguisement, ne me passionne pas vraiment.
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
Si le film est engageant, très bonne soirée! Seule ou accompagnée d'ailleurs.
Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ???
H&M, Zara, Camaïeu, Etam etc. Mais pas Gucci.
Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ?
Inglourious Basterds : grand-guignolesque et caricatural à souhait (les français collabos, les méchants allemands et les héros ricains), finalement ce film devient ce qu'il déteste, c'est-à-dire une justification creuse de la violence extrême. Quand on pense que Quentin a mis 10 ans à pondre le scénario de ce film fastidieux et surtout sa fin grotesque, il y a de quoi s'inquiéter sérieusement pour la suite. Beaucoup de longueurs (qui n'ont pas fait monter ma tension et sont un comble pour un long métrage de 2h30!), beaucoup d'invraisemblances (agaçant - Hitler et tous ses pontes rassemblés pour la projection d'un film et protégés par une poignée de SS dans un petit cinéma parisien?? et pourquoi pas Hitler à Disneyland accueilli par la fée Clochette aussi...) et beaucoup de ridicule (qui tue), Pitt en surjeu grossier, Kruger peu convaincante et Laurent gravement insipide...ce film ne serait rien sans Christoph Waltz, qui lui est très, très impressionnant. Le mix entre film historique remanié et western spaghetti est raté et ressemble ici beaucoup à l'exutoire grossier et testostéroné d'un adolescent voulant réaliser le fantasme de certains juifs (la scène de l'incendie est d'une lourdeur...). Le second degré revient au premier et quand on choisit la dérision, on le fait avec un peu plus de subtilité qu'en pleine masturbation si possible. Encore un peu de gras avec votre Inglourious Navet?
(J'ai la carte UGC illimitée, donc je vais très souvent au cinéma, c'est un média que j'apprécie beaucoup.)
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
Jessie J. Une voix démente et une vraie personnalité, espiègle et inspirée.
Q: Mac ou PC ?
PC.
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Glee que j'ai découverte il y a peu...depuis je suis devenue accro! Chant et danse, pour moi qui pratique les deux, c'est carrément le pied. Sinon Desperate Housewives, Heroes, Gossip Girl, etc.
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
A part le tennis pour Roland-Garros, et les jeux olympiques le cas échéant (surtout la gymnastique et l'athlétisme), pas de sport à la télé pour moi! Par contre beaucoup de danse, que je pratique comme je respire, du roller quand les beaux jours arrivent, de la natation à l'occasion, et de la marche dès que je peux.
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
Quand on aime oui, c'est tromper me semble-t-il.
Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
Certainement pas indispensable...divertissante à la limite, lorsqu'on n'a vraiment rien d'autre à faire, en salle d'attente chez le dentiste par exemple.
Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
Une fois par mois c'est pas possible?