Écrivez à Andromaque
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Très agréable
Taille:
172 cm
Silhouette:
mince
Cheveux:
châtains
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac
Profession:
étudiant
Revenus:
< 25,000
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Indécis
Fumeur:
Oui, régulièrement
Signe astrologique:
Lion
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je ne sais pas vraiment ce que je cherche... Je le saurais sûrement une fois trouvé. Sûrement un regard dur dans de grands yeux d'enfants. Quelqu'un qui me suive pas à pas et à qui je serais fière d'appartenir. Ce sera beau de le voir sourire... Un homme marchant avec insolence, un petit rien dans la hanche ressemblant à une danse... Qui me veillera comme je le ferais, sentinelle de mes nuits et de mon passé...

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Se décrire ... Mon dieu quelle idée ! Dans cette partie de la fiche les lecteurs attendent de savoir qui vous êtes en quelques lignes ... Pas trop non plus, ce serait fatiguant de tout lire... Qu'importe, j'aime écrire, alors j'écrirais. Ceux qui auront la flemme de me lire ou qui ont bien peu de conversation se contenteront de me demander ce que je fais dans la vie, ce que je veux faire de ma vie et ce que j'aime dans la vie. Heureux soient les innocents! Ils ne se rendent même pas compte de la portée de leurs questions, questions auxquelles je serais incapable de répondre et je défie tout homme de le faire d'ailleurs!

Passons mes chers amis aux choses sérieuses ... Qui suis je ? Où vais je ? Et dans quel état j'erre. Hélàs mon ignorance est telle que là aussi, il n'y a point de réponse simple et concise qui me vienne à l'esprit. Pourtant ce serait une bien belle chose que j'y réponde. Je pourrais aussi me décrire. La tâche a l'air plus facile, bien qu'illusoire. Pour que vous me cerniez il faudrait que je me décrive objectivement, ce qui est impossible. Décidemment... On avance pas beaucoup... Remarquez, si vous avez du mal à dormir, je vais vous aider sans aucun doute. Je vous plains. La solution serait peut-être de me faire décrire par quelqu'un d'autre. Seulement, il n'aurait pas accès à mon esprit, mon âme, mon moi intérieur (appelez ça comme vous voulez), ce qui constitue quand même 80% d'une personne. Les 20% restants sont le physique, je ne pense pas que le site soit traduit en braille, et donc vous pouvez aisément voir mes photos. Quoique chez certaines personnes cela constitue 70% d'eux mêmes. Les 30% restants sont cette fois dédiés à la vanité au sens Pascalien. Et puis je n'aime pas le corps. Non je ne suis pas une de ces filles qui crient mort à la superficialité, aux femmes objets (après tout les objets ça n'a rien à faire, c'est tranquille ...) et autres conneries du genre, mais avouez qu'une masse de chair et d'os ce n'est pas ce qu'il y a de pl

Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Je partirais en vacances humanitaires et je ne reviendrais plus.

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Soirée entre amis sans aucun doute. Les boîtes ne sont faites que de superficialité et de gens qui travestissent ce qu'ils sont par du maquillage, des déguisements, de l'alcool ou des drogues.

Q: Plutôt bio ou McDo ?
Trop de bio tue le bio et trop de McDo tue le consommateur.

Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Plutôt moi même.

Q: Quel est votre film culte ?
Le Parrain: "les affaires sont les affaires".

Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
Beaucoup de chansons à texte. Je suis une amoureuse de Barbara, brel et ferré.

Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
Du tout.

Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Je lis.

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
C'est une belle promenade en fôret avec ma chienne.

Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
On ne me drague pas, on me fait la Cour. Un peu de délicatesse et de subtilité que diable! Larguer ou me faire larguer, je m'en fiche.

Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
Ca dépend si l'artiste a une grosse villa à Miami ou si il galère pour s'en sortir.

Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Mon silence.