Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Une pti description, et bien, j'ai enfin fini mes études il y a un an (et où un doctorat), mais je ne suis ni un coincé de la vie à sortir sa science à tout bout de temps (je pense que vous voyez le style de mec que je décris), ni une personne qui rabaisse les autres. Après un semestre de vacances dans ma campagne, je suis revenu sur Paris, pour commencer mon stage Post-Doctorant de 2 ans. Je travaille beaucoup, les heures supplémentaires (non payées bien sûr) sont un devoir dans la recherche, et donc mes horaires sont indescriptibles. Toutefois, j'arrive à concilier, en soirée ma vie sociale, le plus souvent resto, ciné, et sorties avec mon noyau d'amis (le club des 6 comme on le nomme).
Je recherche, une fille sympa, no prise de tête, bien dans sa tête, et pas trop trop possessive à fliquer tout mes mouvements (déjà eu, no comments),. Mes critères sont pas réellement définis , juste l'âge entre 25-26 à 32 ans et non fumeuse (ou pouvant freiner sa conso, je ne supporte pas la fumée). Désolé pour les autres.
En espérant que ce pti speech vous a plu ou intéresser.
A bientôt, je l'espère.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Si je me mets du côté du point de vue de mes amis, je dirais qu'ils me dériveraient de la manière suivante. Mes qualités : toujours présent et disponible en cas de besoin, généreux et facile à vivre. Mes défauts, aïe, un humour indescriptible, parfois joueur et cassant (désolé dés fois je parle un peu crument), et peut-être mon point faible derrière ma carapace, ma sublime et encombrante timidité et mon côté à fleur de peau, mais il faut reconnaitre les signes pour le voir comme on me le dit souvent.
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
Ma ville préférée, St Florent sur Cher, ma ville de mon enfance, une petite bourgade, avec pas grand chose à faire, mais au milieu des forêt et des champs de ma région favorite le Cher (où plus particulièrement le Berry. Ensuite viens Bergerac, ville de mes vacances de jeunesse. Puis Paris. Ville d'ombre et de lumière.
Pour les villes que je rêve de visiter de de revisiter Rome, NY et Sydney.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Les grandes sorties en boîte pas trop mon trip, je préfère une bonne soirée avec mes meilleurs amis, au resto ou à domicile, toujours dans la bonne humeur et l'échange.
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
Tout dépend de mon état d'humeur, mais en général bonne soirée si super film... J'adore la SF (film comme livres), mais également les comédies dites "romantiques" (mon brin émotif? peut-être?). Je suis également un Série Maniaque.
Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ???
Tout dépend de l'état de mes finances, mais le plus souvent Jules (et parfois Celio). Puis les ventes privées sur le Net, un comme tous...
Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ?
Mes derniers films en date. Au delà, film bien sympathique sur les phénomènes et la compréhension de l'après mort. Puis Arrietty, animation japonaise, excellemment faite et très distrayante.
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
Le dernier album des black eye peas. J'aime u peu tout les styles de musique.
Q: Mac ou PC ?
Les deux, PC at home et Mac au boulot.
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Je fais peut-être me mettre la honte, j'adorais Buufy contre les vampires, now plus Stargate et Supernatural.
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Il y a quelques années, oui baskets au pied, du moins crampon pour le rugby, mais de nos jours beaucoup, beaucoup moins. Soit j'ai pas le temps, où la flemme quand je l'ai.
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
Techniquement je le pense... sauf cas exceptionnel, baisers volés, adieu....
Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
Les deux.. mais tellement drôle parfois....
Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
Très très rarement, mais j'ai souvent mes frères et ma sœur sur qui retransmettent mes news à mes parents. Puis je redescends dans ma campagne le plus souvent possible pour me ressourcer.