Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Homme, charmant dans son état, sourire ultra brite avec ou sans rose entre les dents (seulement les jours pairs), vêtu de lumière et de poussière d'étoiles... Ça c'est la déco.
Annonce qu'il ne vient pas les mains vides. Dans ses poches trouées il t'apporte quelques clés: La clé du bonheur, celles des lendemains qui chantent, la clé de 12 pour monter tes meubles Ikea, la clé des champs mais ne sait pas trop quoi en faire, et enfin une clé de sol mais n'est pas trop casanier.
Pour faire simple, il a mis un trousseau magique sous ton paillasson, qu'il faudrait qu'il récupère plus tard, par email. Par contre, si tu ne sais pas écrire, les trousseaux ne te serviront pas.
À toute à l'heure...
Q: Ce que je recherche...
princesse aux pieds nus et au cœur si pur, dont les yeux transparents rappelaient parfois ses pantoufles de verre, cadeau de fée...
Sinon menace de faire la grève des personnages de conte, et menace toutes les jolies princesses en herbe de leur voler leurs rêves.
Mais pourquoi est-il si méchannnnnt....
Mais non c'est une blague, mais pour faire une belle histoire il faut une tension et un suspens. Et le suspens c'est tout le temps que l'on a passé sans se trouver Wink
Une femme, est comme une peinture sur une toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une œuvre d'art.