Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Charismatique, sans être dominateur, j'éprouve un certain attrait pour la complexité, la réflexion et les projets de longue haleine.
Plutôt d'une nature sympathique et bienveillante, je ne suis pas naïf pour autant. Ainsi, je sais concilier altruisme avec individualisme : si je suis généreux et souvent prêt à me dévouer, je sais aussi rester pragmatique.
Mon "Flegmatisme" pourra vous donner l’impression d’une certaine indifférence ainsi qu'une tendance à intérioriser qui me confère une grande capacité à ressentir les choses.
Distant, presque trop calme, je montre néanmoins de la sensibilité face aux événements et sais que l'émotion n'est pas un signe de faiblesse.
Q: Ce que je recherche...
Une femme-femme, féminine quand il faut, mais décontractée et cool à d'autres moments.
Conscient de la nature égoïste de l’être humain, je ne suis en rien un idéaliste.
Il vous faudra donc toucher ma sensibilité et
...mon cœur.
Pour une relation basée sur un partage réciproque.
Q: Ce que j'aime...
Tout quasiment...
Certains diraient "épicurien", je préfère "hédoniste".
Q: Pour la première rencontre...
Va savoir ?
L'improvisation est mon fort afin de vous surprendre...
On dit de moi que :
"...rien ne m'affecte," que ce "flegme britannique me confère un certain charisme" car rien ne semble me déstabiliser.
Si j'estime qu'une neutralité affective est nécessaire dans les relations, cela donne "l'impression d'être indifférent envers autrui". Toutefois, ma nature « paisible » m'aide à persévérer et à prendre également mes décisions. Les fortes pressions sont pour moi des stimulants primordiaux, parce que j'aime relever des défis.
S'il semble que je ne me laisse jamais emporter par des émotions, je reste serein dans toutes situations qui sont même des facteurs motivants pour moi.
Le reste, il vous faudra le découvrir.......................