Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Instinctif et spontané. Charmant, souriant créatif et drôle. Intelligent, humble et courtois. Nerveux parfois, pratiquant un travail rigoureux sur soi.
Poli et reconnaissant, respectueux et intéressant. Cultivé, issu d'une famille d'un milieu modeste qui a su gravir les échelons. Porte en moi la culture de mon pays natal, la France, et celle de mon pays d'origine, l'Inde.
Q: Ce que je recherche...
Une jeune femme ouverte d'esprit qui respectent les différentes perspectives que porte les humains. Qui apprécie les êtres qui défendent des valeurs saines et digne. Qui donne le meilleur d'eux même pour vivre des instants émotionnellement exceptionnele. J'aimerai d'une femme qui saura me ramener sur terre quand nécessaire, après mes envoles dans l'univers des mots à la conquête de vers pour faire des proses. Qu'elle devienne ma source d'inspiration à elle seul, qu'on construise une histoire à nous deux. Sans regarder le passer, ni se projeter dans l'avenir, qu'on vive le présent au mieux. Quelqu'un pour qui le sourire est le premier compagnon de vie après la terre et les cieux :)
Q: Ce que j'aime...
La vie. J'écris et commence à faire mes propres musiques.
Certaines chose peuvent me plaire plus que d'autres, certes, néanmoins j'ai appris à porter un œil bienveillant sur toute chose, donc rare sont les choses que je ne sait apprécier.
Q: Pour la première rencontre...
Qu'on se rencontre autour d'un verre ou posé en haut d'une montagne, sinon aux cuves de sassenages près des cascades.
Partager un instant de joie dans le respect de la liberté de chacun.
Née à Grenoble de parents Indiens, je suis partis vivre à Gurgaon,surnommé la millenium city, en Inde, avec ma mère et ma grande sœur à l'age de 11ans.
Mon parcours scolaires s'est suivi dans un collège Indien puis au lycée français de New Delhi. Je suis revenu à Grenoble l'été 2012.
Nous avons récemment ouvert un restaurant en famille.
J'ai commencé à fumer vers 16-17ans, peu après la mort de mon père, auparavant j'ai toujours détester cela. Je pense certainement arrêter un jour, j’espère du moins pour le moment j'en fais mon excuse car j'en sais rien, que ma futur femme me sera d'un grand soutient lorsque je ferais les premiers pas sur ce chemin.