Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Bonjour, je me qualifierais comme quelqu'un de simple, j'aime les gens ouverts d'esprit, tout comme moi.
J'aime l'humour, sortir avec des amis,faire des ballades , lire et j'écris beaucoup .Je suis honnête et j'aime qu'on le soit avec moi.j'exècre l'hypocrisie et les filous en tout genre .......
Mais.......Je vous laisserai me découvrir au fil du temps
Q: Ce que je recherche...
Pas de prise de tête, je recherche la complicité , que ce soit un simple ami ou plus si affinité . Je suis une femme simple de 61 ans et j'ai beaucoup navigué sur le Net. Je connais donc assez bien la gente masculine.
J'aimerais trouver un homme simple comme moi, attentionné, qui me fasse rire, galant , sincère et qui aime communiquer.
Mais je crois que nous en sommes tous là, les critères essentiels
J'accorde au physique sur une échelle de 0 à 10 , un 5 ! C'est la juste moyenne ......ni beau ni laid . Un homme qui ait du charme et qui sache me charmer.
Q: Ce que j'aime...
J'aime écouter Isabelle Boulay, Elton John, Phil Collins, Queen.... je suis très éclectique que ce soit en musique comme en littérature. Je lis beaucoup, là encore j'ai un bon éventail d'auteurs comme je viens de le mentionner.J'adore dessiner aussi et écrire. J'ai commencé un roman il y a 5 ans , j'ai écrit 300 pages environ . J'ai laissé tomber pendant 3 ans, et je l'ai récupéré au fond d'un carton. j'adore faire la fête .je suis une épicurienne . J'adore les fruits de mer (merci Didier), la cuisine asiatique , vietnamienne .....
Q: Pour la première rencontre...
Se voir dans un café ...oui je sais c'est banal , mais c'est ce que j'ai trouvé de plus simple.Maintenant, petite parenthèse:
Jusqu'à maintenant, vous êtes tous dans la même optique, la même attente de votre relation.
Il n'y en a aucun qui se démarque d'un autre. J'ai l'impression d'avoir sous les yeux du "copier coller". Faites un petit effort, puisque vous voulez trouver l'être qui sera idéal à vos yeux.Vous, monsieur, sortez du lot !
J'ai souffert par le passé, mais j'ai fait table rase de cette époque , je n'en tire que les expériences qui m'aident à l'heure actuelle. J'ai bien appris ma leçon. et surtout messieurs , n'allez pas croire que je me vengerai sur vous des humiliations passées.Comme j'aime énormément communiquer et ceci avec "les quatre coins de France", je suis ravie quand on vient me "voir" pour amorcer une relation. Mais comme je suis très franche,je mets souvent un frein à un contact trop entreprenant. J'aime prendre le temps de connaître les gens et voilà, j'évite quelquefois des désillusions.
Comme tout le monde est dans la même quête: la relation idéale, je me permettrai de vous dire à vous messieurs , et ceci dans un esprit amical , soyez un peu plus original dans vos écrits. ( mon petit coup de " gueule") Et surtout pas d'hypocrisie!et surtout ceci : quand vous trouvez l'âme sœur ou que mon profil a cessé de vous intéresser dites le, cela m'évitera des désillusions et d'attendre un message qui ne viendra pas. Je n'ai plus 15 ans , et donc, tout à fait en âge de comprendre!