Écrivez à Dams69100
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Plutôt agréable
Taille:
178 cm
Silhouette:
mince
Cheveux:
châtains
Yeux:
bleus
Niveau d'études:
Bac +3
Profession:
ventes/marketing
Enfant(s):
J'en ai en garde partagée
Fumeur:
Non, la fumée me dérange
Signe astrologique:
Gémeaux
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Drôle, sociable, curieux, dynamique, ouvert (que des qualités! aucun défaut constaté : -). J'aime les voyages, soirées entre amis, ciné, sport, jeux de société, musique... Jouer et élever mes 2 garçons est aussi un de mes passe-temps : -)

Plus à découvrir par mail et bien sur en réel. Je n'ai pas un goût immodéré pour le virtuel, par contre je peux passer des heures à discuter (pas seulement parler... mais avant tout écouter).

Montreur d'étoiles à mes heures perdues : -)

Q: Ce que je recherche...
Qu'est-ce que je recherche ? C'est à la fois précis et vague. Je ne recherche pas la meilleure personne pour moi, ou la personne "parfaite"... "simplement" une relation la plus épanouissante possible à tous niveaux (sentimentalement, intellectuellement et sexuellement). Donc peut-être que sur le papier, "l'autre" ne partagera pas mes passions, valeurs... mais si les 3 conditions ci-dessus sont respectées... alors faisons fi de critères, exigences physiques et autres contraintes... j'ai eu plusieurs fois 2 états, mais jamais les 3 en même temps (ou sur un trop court laps de temps... car les sentiments ne sont jamais figés et peuvent évoluer).

Je ne désespère pas cependant, j'ai la chance d'avoir un luxe incroyable... le temps. Luxe rarement partagé par mes amis et congénères en pareille situation. Ayant la chance d'avoir 2 enfants (et même si je ne dis pas non à un 3ème), je n'ai plus ce besoin "vital" à satisfaire. Je cherche donc une relation "extra-ordinaire"... et pas seulement être avec quelqu'un (je vis très bien mon célibat'... bon ok au bout de quelques mois ca me gonfle mais c'est pas le bagne non plus, je suis heureux... même seul... l'être aimé est la cerise sur un gateau déjà fort délicieux qu'est ma vie). Et les histoires courtes bien qu'agréable sur le moment... n'apporte pas grand chose au final...

Je veux m'offrir le temps trouver cette relation. Certains diront que je suis très exigeant, mais pourquoi ne pas chercher le Grand Amour... quand on en a envie, et que l'on croit en soi. J'ai désormais (depuis quelques années seulement, assez récent) confiance en moi... et cela me donne une énergie incroyable pour soulever des montagnes... ou résister à de dures tempêtes.

Je n'ai pas peur d'aimer... et de me ramasser, car je sais à présent que je me relèverais toujours. Ca pique, c'est désagréable... mais je préfère vibrer... que de me contenter d'une relation (même avec quelqu'un de très bien) dont la "passion" aurait disparu. Bien sur l'amour ressenti évolue au fil du temps... mais le manque, l'admiration, l'attirance ne partent pas forcement au bout de quelques années (c'est rare certes... mais ça vaut le coup de se battre pour vivre cela... la vie est courte... et unique).

J'arrête là, ça pourrait durer des pages sinon. Merci d'avoir lu jusqu'ici. Si tu te reconnais alors j'aurais bcp de plaisir à discuter et te rencontrer.

Je sais que tu es là, quelque part... et que nous nous attendons : -)

PS : histoire de prévenir tout de même... j'ai un humour assez particulier (comment ça mes amis m'ont offert "l'humour pour les nuls"). Et je suis tout de suite naturel et franc (comme cela pas surprise, à prendre ou à laisser). Mais si tu as le sens de la dérision et confiance en toi... aucun souci! On ne m'a jamais reproché l'un ou l'autre.