Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Nous avons tous un passé, et peut être,… encore un avenir…Nous avons tous croisés des gens, nous avons aimé…enfin, nous avons cru…aimé, ou… nous avons cru que l’amour était là, présent, sans détour… Malheureusement, il y a souvent des chemins qui s’arrêtent, parfois…douloureusement…alors pourquoi être là ? Certainement parce que la technique peut,…je dis bien…peut, nous tendre une main, que l’on cherche depuis longtemps. Moi je n’ai pas envi de dire que je cherche, la sincérité, la compréhension, la franchise, la tolérance de l’autre… tout se qui concerne un idéal,……. j’ai envi de dire, je cherche,… celle qui apparaîtra dans mon rétroviseur, et que c’est a ce moment là que je saurais…A défaut de rétroviseur, j’ai envi de penser qu’elle apparaîtra sur cet écran…je n’en sais rien……..absolument rien…
J’ai 52 ans, je pense être encore un homme qui n’a pas encore fini son histoire…je cherche, celle qui finira l’histoire de cette vie, ou plutôt, de deux vies………… avec moi…………
Me d’écrire ?? cela relève certainement de l’exploit, il n’y a que vous qui aller pouvoir,…. si vous allez en avoir envie…Tout le monde se d’écrit d’une manière positive,….reste à voir tout cela…on peut accrocher par des paroles, des textes, mais le rendez vous reste à la clé, et pour ça,….faut pouvoir le décrocher….. L’amour ne se trouve pas au coin de la rue,il ne s'achète pas, ne se négocie pas......est ce que cela existe encore ?……….enfin……............... Je Pense….
Ah oui, j’oubliais sur les photos (pas facile de les prendre seul, prises il y a quelques jours, d'autres plus anciennes 2) c’est bien moi et pas…….quelqu’un d’autre..
Q: Ce que je recherche...
je regarde dans mon rétroviseur......
Q: Ce que j'aime...
Les goûts et les couleurs
On ne peut pas se mettre là, et puis tout étaler des plaisirs de la vie ou des plaisirs matériels. A l’autre d’apprécier ou pas, mais surtout….. ne pas juger de suite quelque chose que l’on ne connait pas ou, que l’on…..n’aime pas.
Q: Pour la première rencontre...
j'aimerais tout simplement que ce soit la dernière, sans faille, sans retour, qu'il n'y est pas "d'options", qu'il n'y est pas de "petit a ou petit b"......
j'aimerais simplement..................y croire.
je voudrais tellement regarder dans ce rétroviseur...arrêter le moteur, descendre et....vous dire....il était temp.....
Plus sur moi ??
Je suis divorcé, un grand garçon de 20 ans passé.
Et puis....le reste....y a plus qu'a en parler.
Je suis d'un tempérament trés calme, une pointe de timidité, mais avec le temps on se forge, je suis du signe du cancer, donc trés pacifiste, c'est se que l'on dit. Une sensibilité extrême, et puis comme je dis dans le premier texte, les mots les paroles, cela ne sont que des écritures....