Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je me décrirais à travers ces pensées :
Les intentions et leur constance, c’est l’essentiel non‑négociable ; les désaccords se discutent, les différences se gèrent.
Je ne saurais dire quel est le sens de la vie, mais je sais dire quand elle n’a pas de sens.
On se passe plus difficilement de câlins que de s.....
Q: Ce que je recherche...
Dans l’idéal, une femme avec qui je serais tellement en confiance et en osmose, que je n’aurais comme seule crainte que de la perdre avant la fin de ma vie, et avec qui j’aurais deux enfants.
Ça, c’est pour l’idéal. En pratique et en étant réaliste, une aventure me laissant un bon souvenir et ne me détruisant pas, me conviendrait, si elle signifie une fin en bon terme.
Comme ce précédent vœux est encore déjà un peu rêver, je dirais qu’une rencontre pour passer une belle après‑midi ou une belle soirée (ou même une belle matinée) à deux, ce serait sympa aussi.
Dans tous les cas, il doit y avoir au minimum des sentiments amicaux et un minimum d’attention.
Q: Pour la première rencontre...
Une ballade dans la nature pas loin de la ville, ou une ballade urbaine, ou une sortie café/ciné/balade urbaine.
Si tu as une autre idée, n’hésite pas à la proposer ;-) .
Je suis indépendant d’esprit, ce qui peut parfois me mettre en conflit avec certaines gens tenant certains discours trop automatiques. J’aime mieux une femme indépendante d’esprit, également. Je suis plus ou moins atypique (plus ou moins, selon les points de vue). Je fais parait‑il moins que mon âge (ce qui m’a posé des problèmes dans le passé).
Question caractère, j’évite les conflits autant que possible (modulo ce que je dis plus haut), j’ai besoin d’avoir confiance et je la donne alors volontiers en retour. Cela ne me décrit pas entièrement, pour le reste, rien ne remplace une vrai rencontre pour se connaitre, ou si tu as des questions, tu peux me les poser ici.