Écrivez à Dav_ii_d
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Dans la moyenne
Taille:
162 cm
Silhouette:
mince
Cheveux:
bruns
Yeux:
verts
Niveau d'études:
Bac
Profession:
ouvrier
Revenus:
< 25,000
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Oui
Fumeur:
Non, mais la fumée ne me dérange pas
Signe astrologique:
Poisson
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Une Amélie Poulain, ou pas. Et je ne vous dirais pas pourquoi je dis ça comme ça, non non non. Une gentille femme suffisamment folle pour s'enticher de moi, et qui lui promet une épaule pour les moments de doutes, des bras pour les moments de faiblesses, en lui offrant son cœur sans peur. Un peu tout ça. Quelqu'un de normal, non ?

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Hum... Les défauts, ça serait long, j'hésite à zapper. Je peux être rigolo, mais je suis souvent trop (et l'humour c'est comme les goûts et les couleurs, etc.). Un peu têtu quand je suis occupé. Mais je n'y peux rien si j'ai toujours raison et que je fais des choses supers importantes (non ?)... A découvrir par vous-même, ça me semble plus logique, et puis "Que diraient vos amis?" et bien que du bien car ce sont des amis, et que les autres n'en sont pas. Cette question ne force pas l'objectivité (vous voyez, déjà, que je suis chiant).

Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
Londres. J'y suis allé une fois, et je veux y retourner, rien que pour les petits déjeuners Anglais, les Milk Shake énorme, et puis pour le calme que l'ont ressent sur place. Dans les visites que j'aimerais faire si je gagnais au loto (n'y jouant pas...), les USA, le Japon, les îles paradisiaques pour accrocher une fleur frêle et colorée à la douceur de tes cheveux... je m'égare. Oui, voilà. M'égarer, qu'importe le lieux, qu'importe le moment, m'égarer.

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Je suis plus petite soirée entre amis, et sortie dans des lieux où l'on peut s'entendre parler (bowling, patinoire, cinéma (à voix basse évidemment), restaurants,...). Je n'ai rien contre les boîtes, j'y suis déjà allé, mais mes talents de danseur font fuir les gens... Ce n'est pas vraiment mon élément favoris, voilà tout.

Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
Bonne soirée. Suffit de savoir quoi regarder. Et quand il n'y a rien, comme chaque Mardi environ, il y a toujours les joies des films en DVD, Blu-Ray, et autres supports que la moralégislation m'empêchent de conter ici bas.

Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ???
Dans ma chambre. Haha. Vous voyez, l'"humour" ?... Ça dépend. Je suis difficile, un peu, mais je maintiens qu'avec peu on peut arriver à beaucoup... Alors une galerie, peu importe laquelle, tant que j'y trouve ce que je veux sans rendre rouge de colère mon cher ami le banquier (on a le même).

Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ?
Y'en a pas mal. J'ai vu La Haine, avec quelques années de retard je sais, mais c'est une claque. Amélie Poulain j'y ai déjà fait référence (et pour cause)... Je suis ouvert à tout, mais extrêmement critique, et donc aussi de mauvaise fois. Nanars, films purement Hollywoodiens, ou pépites comme Slumdog Millionnaire vu il y a peu, même film Français quand c'est bien fait (sic). Aucun soucis. Cinéphile assumé.

Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
Ayo. Oui, j'ai du retard encore, mais je l'ai vu en concert et voilà, ce fut le "boom". Mais je peux en citer tellement... Bénabar, Goldman, Cabrel, Bertignac... Sans parler des compositeurs moins connus, côté classique ou musiques de films comme James Newton-Howard. Musicien, assumé aussi, et pratiquant.

Q: Mac ou PC ?
PC. Quand on sait en prendre soin, ça peut marcher de façon acceptable, et on est pas obligé de vendre un rein à chaque nouvelle version. Et puis les écrans bleu j'aime ça, j'en mange au petit déjeuner.

Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Code Quantum. Voilà. Aucune hésitation. Ça sent la poussière mais j'assume. Elle avait dix ans d'avance sur les autres séries sur bien des aspects, à commencer par l'aspect humain (contre la peine de mort, contre l'homophobie, contre le racisme,...).

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Le quoi ?

Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
C'est Ardisson qui pose les questions ? Embrasser, ou pas, c'est dans la tête que commence la tromperie. Mais la tromperie n'est pas la cause, c'est une conséquence. On arrive à "penser que", à "faire" quand le corps ou l'esprit ne se sent pas suffisamment épanouie. Ce n'est un plaisir ni pour celui qui trompe, ni évidemment pour celui qui se fait tromper, mais il n'y a qu'une solution : éviter de nourrir l'idée de tromperie. Bon, stop à la philosophie de comptoir : embrasser, c'est tromper. Mais un baiser, c'est pas forcément de l'amour...

Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
Nulle, mais marrante. On est tous un peu voyeur, et puis c'est les risques du métier... Maintenant, ce n'est pas ça qui me fait me lever tous les matins, et tant mieux.

Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
3. Comme ça.