Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord, afin d'éviter toutes déconvenues ultérieures, je vous prierai de maitriser un minimum notre noble langue afin que nos échanges ne ressemblent pas à un test ophtalmologique, ma vue a été testée et approuvée récemment. Merci.
Voilà qui donne envie d'engager la conversation n'est-ce pas ?
Ce point étant clarifié, il me semble essentiel de vous indiquer que ma recherche s'oriente vers une relation dite "sérieuse", afin de pouvoir construire une relation de couple pérenne.
Entrons dans les détails si vous avez quelques heures devant vous :
Une chose importante à savoir, j'ai un grand fils qui ne vit plus à la maison et ne souhaite pas avoir d'autres enfants, bien que j'accepterais les vôtres.
Les animaux, parlons-en ! Tout d'abord les animaux ou devrais-je dire, les autres espèces animales, ont une place très importante dans ma vie, c'est pourquoi je suis végétarienne. Il me serait impossible de vivre avec un homme qui n'aime pas/ n'accepte pas les animaux et ne respecte pas ma philosophie de vie, bien que je ne lui demande pas de partager ces convictions, mais si tel était le cas, notre relation ne s'en verrait qu'enrichie.
J'ai d'ailleurs un chien et un chat.
Je suis d'un naturel dynamique, ce qui ne veut pas dire que je sois attirée par les débordements orgiaques tels que : boites de nuit, bar et alcool à outrance, j'estime qu'il y a un âge ou il faut apprendre à se poser. Je suis une personne assez fusionnelle qui ne conçoit pas le couple autrement que dans le partage d'activités et dans la complicité.
Enfin, je recherche une personne ayant une bonne culture, une dose d'humour et qui saurait apprécier l'art, la littérature et la musique.
Inutile de le préciser mais il est indispensable que ladite personne soit respectueuse, ouverte d'esprit, capable de dialoguer et de faire des concessions tout comme je le suis.
Merci de nous avoir suivi, la suite après une courte page de publicité.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Mes amis sont muets...
Q: Si vous étiez un objet vous seriez...
Un chausse-pied.
Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ?
Non, j'ai un paratonnerre.
Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ?
Loft à la campagne.