Écrivez à Marlene155
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Très agréable
Taille:
162 cm
Silhouette:
normale
Cheveux:
blonds
Yeux:
bleus
Niveau d'études:
Bac
Profession:
santé/médical
Revenus:
< 25,000
Enfant(s):
Je n'en ai pas la garde
Désire des enfants:
Non
Fumeur:
Oui, occasionnellement
Signe astrologique:
Cancer
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
C'est indéfinissable, je choisi à l'odeur. Envie de toucher ou de prendre la fuite. Et l'intelligence. Je m'intéresse plus aux questions qu'on me pose très révélatrices qu'aux réponses qu'on me donne. J'ai un faible pour les hommes qui ont la passion de leur métier, qui s'y investissent, je déteste les tièdes. Si on aime d'autres choses que moi, tant mieux.

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Chaleureuse, généreuse, gentille, ouverte, curieuse intègre, entière, bordélique, impulsive, distraite, extravertie et pourtant un peu sauvage, manque de confiance en moi mais ca s'arrange avec le temps. Mon intelligence ne se conçoit que par rapport à l'autre

Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ?
en couple

Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ?
Les deux. L'hyperactivité est un dysfonctionnement de l'activité comportementale. L'hypoactivité également. Quand je fais, je donne tout aprés je suis vidée.

Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ?
Les deux, c'est une calamité, j'aime tout, les abats, la cervelle, les anémones de mer, les crustacés, les coquillages, le poisson, les sushis, la viande, le boeuf, le cheval, la volaille, la charcuterie, j'aime toutes sortes de salades, les légumes. Les fromages, même ceux avec les habitants, sortes d'arachnides microscopiques qui ne vivent que dans la paille en Auvergne.Les insectes grillés, je n'ai pas encore essayé. Ils adorent cela en Chine. Je bois peu de vin, mais j'ai une faiblesse pour les bourgognes

Q: Pour vous le look c'est important ?
Oui selon ou l'on veut aller ou qui on reçoit. Tenue de soirée pour une première d'opéra. chic et sobre pour une soirée, Sobre et fonctionnelle pour le travail mais mon confort avant tout. Je suis très attaché à mes Levis.

Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ?
Franchement? Un film est bon ou mauvais, c'est une oeuvre globale, je dirais De Niro, Luchini, mais par exemple, j'ai adoré la vie des autres, Nebraska, sans pour autant mémoriser les noms des acteurs, j'ai un dysfonctionnement lexical, ma mémoire n'encode pas correctement les noms propres.

Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ?
ROCK Grunge, punk, ca va de Mink Deville à Seether, the strokes, the stypes, Blue oster cult, red hot chilli peppers, status quo, en passant par Wilko Jonhson, tendresse particulière pour Ten years after que j'écoute depuis 30 ans, Tom waits, Chet Baker, je suis plus musique que cinéphile. trop long. J'ai une curieuse passion pour le bel opera d'avant guerre. José Luccioni un grand ténor, Vanzo aussi. J'aime Dominique A, la peinture naive. Quelques belles oeuvres au piano, le réquiem de Mozart, ect j'aime le son du violoncelle

Q: Si vous étiez un objet vous seriez...
Un stylo mais j'ai une sainte horreur qu'on me pose en objet.

Q: Quelle est votre série TV préférée ?
C'est mon dada, serie de SF, serie anglaise. Sherlock Holmes, Révolution, following, failling skies, Hell On Wheels, mr Sigfrige, in the flesh, Peaky Blinder, Deadwood, star trek( désolée, suis une inconditionnelle de Monsieur Spoke) Ha oui, the Wire, the Treme. Deux grandes séries de qualité. Heu je ne regarde jamais la télé.

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Baskets mais si mon cher et tendre vibre pour son équipe préférée à la TV je participe à la chose. Et en plus j'ai de la chance, si nous étions aux USA, une partie de foot américain bien que de 60 mn effectives, dure environ quatre heures

Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ?
oui, j'ai rencontré mon mari un soir, on ne s'est plus jamais quitté, la seule peine qu'il m'ait faite, c'est de mourir à 49 ans.

Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais...
J'en reçois un dans ma boite mail tous les jours, je le trouve étonnant de justesse, ça m'interroge!
Doit on avoir un avis sur tout?

Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ?
En couple n'importe ou, absolument n'importe ou, célibataire à la ville