Q: Je me décrirais de la façon suivante...
JE SAIS QUE C'EST ASSEZ PATHETIQUE, mais...
J'aime ma femme.
Finalement, cette simple et tristement banale phrase (pauvre phrase devrais-je dire) résume à elle seule tout mon profil pour cette annonce.
Et que fais-je là, me direz-vous ; Et bien, après mûre réflexion, je pense que je suis en recherche de quelques sensations que je ne parviens plus à trouver auprès d'elle, que je crois pouvoir trouver auprès d'une jeune femme qui apprécierait mon bavardage épistolaire (dans un premier temps^^) et ma présence virtuelle au point d'envisager une rencontre dans le monde réel mais qui ne sont pas une raison suffisante pour réduire à néant 20 ans de vie commune en parfaite harmonie et faire souffrir mon âme sœur. Et oui, je suis naïvement persuadé de pouvoir réussir à cacher cette patrie secrète de ma vie qui se passe du côté obscur de la force.
Je ferais facilement tiilt pour une jeune femme, séduite naturellement par la maturité, l'humour et l'expérience d'un plus que quadra et en accord moral avec ma présentation qui ne cherche qu'à satisfaire une curiosité, s'amuser ou juste passer le (bon)temps.
Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ?
Je peux te cuisiner, faire sauter, mariner et lustrer tout amuse-bouche qu'une langue étrangère pourrait m'inspirer... (c'est mon métier, en fait ^^)